Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mise à jour de l'Apple Watch 5

J'ai une Apple Watch 5 et je n'arrive plus à faire les mises jours avec mon iPhone 7 Plus. J'ai déjumelé la Watch et j'arrive toujours au mème problème (faire la mise à jour de votre iPhone, mais celle-ci est à jours.

merci pour votre aide.

Apple Watch Series 5

Publiée le 24 oct. 2023 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 oct. 2023 à 17h09

Bonjour Backa,


Je pense avoir compris votre problème ! Vous disposez d'un iPhone 7 Plus qui est à jour, c'est-à-dire sous iOS 15.7.9. Votre Apple Watch doit quant à elle être sous watchOS 8.8.1.


Vous souhaitez effectuer la mise à jour de votre Apple Watch, sans doute pour la mettre à jour vers watchOS 9 ou 10.

Malheureusement, watchOS 9 nécessite un iPhone sous iOS 16 ou une version ultérieure et watchOS 10 un iPhone sous iOS 17 ou une version ultérieure.

Votre iPhone 7 Plus est compatible avec iOS 15 au maximum... vous ne pouvez donc pas le passer sous iOS 16 ou 17 et par conséquent, vous ne pouvez pas mettre à jour votre Apple Watch vers watchOS 9 ou 10. Et ce même si la mise à jour apparaît dans les réglages de votre Apple Watch 😊.


J'espère vous avoir aidé et dites moi si je me trompe dans mon analyse 😇.


En attendant, je vous souhaite une belle soirée ☀️.


iOSamuel

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 oct. 2023 à 17h09 en réponse à Backa

Bonjour Backa,


Je pense avoir compris votre problème ! Vous disposez d'un iPhone 7 Plus qui est à jour, c'est-à-dire sous iOS 15.7.9. Votre Apple Watch doit quant à elle être sous watchOS 8.8.1.


Vous souhaitez effectuer la mise à jour de votre Apple Watch, sans doute pour la mettre à jour vers watchOS 9 ou 10.

Malheureusement, watchOS 9 nécessite un iPhone sous iOS 16 ou une version ultérieure et watchOS 10 un iPhone sous iOS 17 ou une version ultérieure.

Votre iPhone 7 Plus est compatible avec iOS 15 au maximum... vous ne pouvez donc pas le passer sous iOS 16 ou 17 et par conséquent, vous ne pouvez pas mettre à jour votre Apple Watch vers watchOS 9 ou 10. Et ce même si la mise à jour apparaît dans les réglages de votre Apple Watch 😊.


J'espère vous avoir aidé et dites moi si je me trompe dans mon analyse 😇.


En attendant, je vous souhaite une belle soirée ☀️.


iOSamuel

Le 25 oct. 2023 à 21h47 en réponse à Backa

Bonsoir Backa,


Alors vous pouvez effectivement effectuer la mise à jour de votre Apple Watch avec l’iPhone 14 de votre mari, cependant vous ne pourrez pas appairer de nouveau votre Apple Watch à votre iPhone… puisque ce dernier ne prend en charge ni watchOS 9 ou 10.


Si vous souhaitez passer à l’Apple Watch Series 9, vous ne pourrez pas la configurer avec votre iPhone 7 Plus, il faut au minimum un iPhone XS ou un modèle ultérieur avec iOS 17 ou une version ultérieure.


N’hésitez pas à me dire si ce n’est pas clair pour vous 😇.


iOSamuel

mise à jour de l'Apple Watch 5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.