Mise à jour Apple Watch impossible

Bonjour la communauté,

Peut-être avez-vous une solution à mon problème.

Impossible de mettre à jour ma montre ou bien de vérifier si une mise à jour est disponible.

Tests réalisés à partir de mon iPhone dans l'application Watch et à partir de ma montre dans les paramètres (Général / Mise à jour logicielle).

J'ai également redémarré téléphone et montre (au cas où), mais cela n'a pas permis de résoudre le problème.

Téléphone

iPhone X

Version d'iOs: 16.7.2

Dernière mise à jour à date / iOs à jour

Montre

Apple 2022 Watch Series 8 GPS + Cellular / Modèle A2773

Version: 9.6.3 (20U502)

Merci pour votre aide et vos conseils :)

Marie

iPhone

Application Watch

Apple Watch

Windows, Windows 10

Publiée le 8 nov. 2023 à 13h49

Répondre
4 réponses

Le 9 nov. 2023 à 15h58 en réponse à MrsHyde

En effet, ce serait nécessaire si vous désirez utiliser les nouvelles fonctionnalités de watchOS 10. Sachez qu’iOS 17 a aussi de nouvelles fonctionnalités, ce que vous pourriez apprécier. iOS 17 est compatible avec l’iPhone XS, XR et les modèles plus récents. Avec les fêtes de fin d’année approchantes, vous pourriez trouver un iPhone neuf à des prix intéressants, en particulier si ce n’est pas le dernier modèle (iPhone 15).

Le 8 nov. 2023 à 14h05 en réponse à MrsHyde

A priori, pas de mise à jour possible avec un téléphone qui ne serait pas sous iOs 17

Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

"La mise à jour vers watchOS 10 nécessite un iPhone XS ou une version ultérieure avec iOS 17."

Serait-ce envisageable que je mette à jour ma montre en passant par le téléphone de ma sœur iPhone 14 / iOs 17?

Pour ensuite reconnecter ma montre sur mon téléphone iPhone X / iOs 16.7.2

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.