Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment jouer Apple Music avec Alexa?

Bonjour,

Pourquoi ne peut-on pas lier Alexa a Apple music en Belgique alors qu'en France, c'est possible?

Si je modifie la région dans mon app store, de la belgique à la France, est ce que je perds tt les albums téléchargé sur mon Apple music?

Merci pour vos réponses.

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 14 sept. 2020 à 14h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 sept. 2020 à 15h45

Bonjour darco et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne pourrais pas te dire pourquoi il est possible de le faire en France et pas en Belgique. Je n'ai pas trouvé de documentation qui en parle donc je suis au même point que toi pour le coup.

Concernant les téléchargements d'Apple Music, chaque abonnement que tu souscris sera propre à la région associée à ton identifiant Apple puisque les contenus proposés peuvent varier en fonction du pays sélectionné donc il ne sera pas possible de retrouver tes albums si tu effectues ce changement.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Belle journée. 😉

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 sept. 2020 à 15h45 en réponse à darco

Bonjour darco et bienvenue sur les communautés Apple,

Pour être tout à fait honnête avec toi, je ne pourrais pas te dire pourquoi il est possible de le faire en France et pas en Belgique. Je n'ai pas trouvé de documentation qui en parle donc je suis au même point que toi pour le coup.

Concernant les téléchargements d'Apple Music, chaque abonnement que tu souscris sera propre à la région associée à ton identifiant Apple puisque les contenus proposés peuvent varier en fonction du pays sélectionné donc il ne sera pas possible de retrouver tes albums si tu effectues ce changement.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Belle journée. 😉

Comment jouer Apple Music avec Alexa?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.