Comment supprimer définitivement une carte dans wallet ?

Bonjour à tous

je n’arrive pas à supprimer définitivement une carte bancaire qui ne fonctionne plus pour le paiement par applepay joom et TooGoodToGo du jour au lendemain. Quelqu’un a t’il la solution ?

merci

iPhone 6s Plus, iOS 13

Publiée le 14 sept. 2020 à 08h46

Répondre
4 réponses

Le 14 sept. 2020 à 10h22 en réponse à fabgonzo

Bonsoir

Accédez à Réglages > Wallet et Apple Pay sur votre iPhone ou iPad, et faites défiler vers le bas jusqu’à Réglages de transaction par défaut. Touchez Carte par défaut, puis choisissez une nouvelle carte.

Sur votre iPhone, vous pouvez également procéder comme suit : ouvrez Wallet, appuyez de manière prolongée sur une carte, puis faites-la glisser devant vos autres cartes

https://support.apple.com/fr-fr/HT205583

bonne soirée

Le 14 sept. 2020 à 21h55 en réponse à naturopathie

Merci mais j’ai déjà effectué cette commande et la carte reste en mémoire quand je veux la réinstaller

j’ai supprimé dans iCloud aussi et réinstaller les réglages par défaut de mon iPhone 6 mais rien y fzit

j’ai appelé ma banque Carrefour et la carte n’est pas bloquée

malgré tout je ne peut pas payer avec applepay sur 2 applications

Le 15 sept. 2020 à 05h04 en réponse à fabgonzo

C est embêtant

essayez ceci

1. Allez sur icloud.com
  2. Connectez-vous à votre compte
  3. Sur l’interface principale, cliquez sur les Réglages (ou sur votre nom, suivit de Réglages)
  4. Les informations d’Apple Pay sont liées à chaque appareil enregistré sur votre compte. Choisissez l’appareil pour lequel vous souhaitez la supprimer dans la section Mes Appareils. Pour plus de facilité, vous verrez directement vos appareils qui utilisent Apple Pay grâce à un petit icône supplémentaire.
  5. Cliquez sur le téléphone duquel vous voulez supprimer les informations bancaires

Supprimer les informations bancaires

Le téléphone que vous venez de sélectionner apparaît alors dans un pop-up, avec quelques informations parmi lesquelles les données bancaires utilisées par Apple Pay. Il ne vous reste alors plus qu’à cliquer sur Supprimer.

Confirmer la suppression de la carte

La fenêtre qui s’ouvre alors vous demande de confirmer la suppression de la carte bancaire associée à Apple Pay sur ce téléphone – en précisant bien que vous ne pourrez plus payer avec votre appareil (sans blague…). Vous verrez également que l’opération prendra une trentaine de secondes. Pour confirmer, cliquez sur Supprimer.

Vous pouvez maintenant quitter iCloud, ou attendre quelques secondes pour vérifier que l’opération s’est correctement déroulée. Passé ce délai, vous verrez que votre carte n’est plus associée à votre appareil. Vos informations de paiement sont désormais en sécurité !

et dites-nous

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment supprimer définitivement une carte dans wallet ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.