Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes sms iPhone ne se synchronise plus avec mon ipad

mes sms iPhone ne sont plus visibles sur mon iPad depuis 2 jours

iPhone 7, iOS 13

Publiée le 14 sept. 2020 à 22h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2020 à 23h21

Bonsoir

on dirait un problème de synchronisation

  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Messages > Envoi et réception. ...
  2. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*.
  3. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.

https://support.apple.com/fr-fr/HT208386

tenez nous informé

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2020 à 23h21 en réponse à Vince69

Bonsoir

on dirait un problème de synchronisation

  1. Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > Messages > Envoi et réception. ...
  2. Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Messages > Transfert de SMS*.
  3. Choisissez les appareils qui peuvent envoyer et recevoir des SMS depuis votre iPhone.

https://support.apple.com/fr-fr/HT208386

tenez nous informé

Le 14 sept. 2020 à 22h52 en réponse à Vince69

Les problèmes se font de plus en plus fréquents sur Apple au point que fidele depuis de nombreuses années avec Apple je vais les quitter on a jamais de réponse à nos problèmes. J'ai un mac 2 iPhones et ma communauté me dit la même chose.. je trouve désolant les non réponses et la démarche commercial qu'a Apple aujourd'hui


Mes sms iPhone ne se synchronise plus avec mon ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.