Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les SMS ne se synchronisent plus sur mon iPad

Je viens de m’acheter un IPhone 11 et les sms ne synchronisent plus sur mon iPad Pro 11



[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 1 mars 2021 à 23h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 mars 2021 à 01h07

Tout à fonctionner !!

Super content pour vous 😃 !


Si c'est bien le cas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ma question est résolue" sur ma précédente réponse afin de m'encourager et d'aider les autres utilisateurs qui peuvent tomber sur cette situation 🙂 !


ipop-22

[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 mars 2021 à 01h07 en réponse à Ja007

Tout à fonctionner !!

Super content pour vous 😃 !


Si c'est bien le cas, vous pouvez cliquer sur le bouton "Ma question est résolue" sur ma précédente réponse afin de m'encourager et d'aider les autres utilisateurs qui peuvent tomber sur cette situation 🙂 !


ipop-22

[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]

Le 2 mars 2021 à 00h41 en réponse à Ja007

Bonsoir Ja007 ! 🙏


Pour moi, votre problème vient d'iCloud 🧐


Avez-vous connectez votre iPhone 11 sur le même compte iCloud que votre iPad Pro ?

Pour vérifier cela, vous pouvez aller sur l'un des deux produits Apple et suivre ce chemin :

  • Réglages > Identifiant Apple, iCloud, contenu multi... > Vérifier la liste des appareils en bas de la page.

Si vous voyez votre iPhone lorsque vous êtes sur iPad et que vous voyez votre iPad si vous êtes connectez sur l'iPhone, c'est que c'est bon ! 🙂


Ensuite, avez-vous pensez à activer Messages pour iCloud ? Cela permet d'avoir toute les conversations sur n'importe quelle appareil Apple.

Pour cela, suivez ce chemin :

  • Réglages > Identifiant Apple, iCloud, contenu multi... > iCloud > Activer "Messages".


Si cela est déjà fait, je vous recommande de suivre ceci :

Les SMS ne se synchronisent plus sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.