Je ne parviens pas à redémarrer mon Mac

Bonjour, Impossible de redémarrer mon PC MacBook Pro. Je vendre mon PC. J'ai effacé le disque. Pour le démarrer, il y a le Glogle de démarage, Ensuite le mot de passe de programme interne. Et rien ne se passe.

Comment faire pour redémarrer mon PC.

Publiée le 15 sept. 2020 à 08h45

Répondre
14 réponses

Le 25 sept. 2020 à 09h17 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Mac,

Je vs remercie pour votre réponse.

Mais je suis tjrs en Galère avec mon MacBook Pro

J'ai essayé les touches sur la commande du Point d'interrogation.

Le mot de passe interne fonctionne, démarrage du globe de récupération. Le wifi trouve mon FAI = SFR, demande le mot de passe de SFR. Mais cela ne fonctionne pas = Il n'accepte ce mot de passe.

Bien Cordialement.

Monique

Le 25 sept. 2020 à 10h08 en réponse à MafilleCat

MafilleCat a écrit :

Bonjour Mac, démarrage du globe de récupération. Le wifi trouve mon FAI = SFR, demande le mot de passe de SFR. Mais cela ne fonctionne pas = Il n'accepte ce mot de passe.
Bien Cordialement.
Monique

hello bonjour Monique, c'est peut etre normal car dans cette fonction, ton clavier passe en US, c'est à dire en QWERTY et plus en AZERTY, ce qui peut fausser ton mot de passe

regarde et cherche la correction et dis moi 😃

Le 26 sept. 2020 à 02h41 en réponse à danieldeannecy

Bonjour,

Merci pour votre message.

Oui, j'ai bien regardé les 2 claviers et j'ai même fait des mots de passe qui correspondaient.

Mais, j'ai trouvé. Ouf...

Une fois le démarrage du Globe de récupération, qui trouve votre FAI (SFR) et qui redemande le mot de passe du FAI. Mais en fait, c'est la clé du Wifi qui est à l'origine de cette action.

Encore Merci, j'ai réinstaller OX s et je dois mettre mes Coordonnées.

Mais comme, je vais le vendre, je ne sais pas quoi faire ?

Si on peut m'aider. Merci.

Cordialement.

Monique

Le 28 sept. 2020 à 02h27 en réponse à danieldeannecy

Bonjour Daniel,

Je te remercie pour ta réponse.

Le Mac est un Modèle de 2016.

Le vendre sur le Bon coin... Pas recommandé !

Je l'ai mis sur Back Market et sur HelloZack sur Paris, avec un prix de 645, 00 Euros. Il envoie un bon ce Colissimo. Mais j'existe, à savoir s’ils vont me régler, une fois sur place. Tu connais ce système ?

Bonne Journée.

Cordialement.

Monique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne parviens pas à redémarrer mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.