Touch Bar - Affichage HS

Bonjour,

J'avais posté une publication en janvier et le problème persiste toujours :

Pouvez-vous m'aider svp ?

Haizea

MacBook Pro 15″, macOS 10.15

Publiée le 16 sept. 2020 à 01h15

Répondre
2 réponses

Le 16 sept. 2020 à 22h55 en réponse à Haizea

Salut Haizea 🙂

Merci pour ces précisions, tu as bien fait de tenter toutes ces manipulations !

D'après la photo, ça fait plutôt penser à un problème matériel, et je ne vois pas trop quelle autre manipulation tu pourrais tenter de ton côté.

Je te conseille de contacter l'assistance Apple pour faire examiner ton appareil par un technicien.

Bonne fin de journée et à bientôt sur les communautés !

Le 31 oct. 2020 à 18h09 en réponse à Haizea

J'ai exactement le même problème. A aucun moment mon mac à reçu un choc ou du liquide. L'écran de la TouchBar est d'un coup devenu illisible à cause de trait, exactement pareil à vous. Maintenant, la TouchBar affiche un écran uni jaune. Mais le tactile et les touches sur celle ci fonctionnent toujours. J'ai aussi essayé la réinitialisation du SMC et de la mémoire NVRAM ou PRAM, mais sans succès. Je pense vraiment que le problème est logiciel, car occasionnellement, l'affichage est plus clair, et les touches sont donc visibles.

Heureux de savoir que je ne suis pas le seul avec ce problème.

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Touch Bar - Affichage HS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.