Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transformation de mes abonnements actuels en abonnement Apple One

Bonjour, je dispose déjà d'un abonnement Apple Music et d'un espace iCloud de 200Go partagé avec ma famille.

Vont-ils automatiquement se transformer en abonnement Apple One ?

Apple One

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 16 sept. 2020 à 15h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 sept. 2020 à 07h54

Je n’ai effectivement pas été très clair.

vous ne disposez que de deux offres sur les quatre que comporte l’abonnement Apple One.

Vous disposez d’Apple Music + Stockage iCloud, quand l’abonnement Apple One comprend Apple Music + Stockage iCloud + Apple Arcade + Apple TV+.

Il faudrait que vous soyez abonné à ces 4 offres pour profiter de l’abonnement Apple One « automatiquement ».

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 sept. 2020 à 07h54 en réponse à SebastienRingot

Je n’ai effectivement pas été très clair.

vous ne disposez que de deux offres sur les quatre que comporte l’abonnement Apple One.

Vous disposez d’Apple Music + Stockage iCloud, quand l’abonnement Apple One comprend Apple Music + Stockage iCloud + Apple Arcade + Apple TV+.

Il faudrait que vous soyez abonné à ces 4 offres pour profiter de l’abonnement Apple One « automatiquement ».

Le 17 sept. 2020 à 07h48 en réponse à Jhhn

Merci pour votre réponse, toute fois, j’ai un peu de mal à la comprendre...

Vous dites que mes abonnements ne correspondent pas à l’offre Apple One. Or Apple Music et Stockage iCloud font partie de l’offre One...

Je dispose justement de ces offres séparément, ma question est : Vont-elles se « transformer » automatiquement en Apple One ou dois-je faire quelques chose pour ?

Transformation de mes abonnements actuels en abonnement Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.