Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement annuel Apple Music et Apple One

j'ai déjà un abonnement annuel a apple music et icloud 50 go je souhaiterai un abonnement à apple one , je ne sais pas si mon abonnement actuel va être déduit du nouvel abonnement apple one qui se paye mensuellement.

puvez vous répondre à cette question ?

merci et joyeuses fêtes.

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 17 déc. 2020 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 déc. 2020 à 14h29

Bonjour elinax et bienvenue sur les communautés Apple,

Le concept d'Apple One est de regrouper les abonnements au sein d'une même offre. J'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur les articles suivants qui expliquent parfaitement la situation :

Si j'ai bien compris, les services auxquels tu as souscris seront résiliés automatiquement et viendront s'ajouter à l'offre Apple One pour ne faire qu'une seule et même facturation mensuelle.

J'espère avoir pu t'aider. 😊

Bonne fin de journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 déc. 2020 à 14h29 en réponse à elinax

Bonjour elinax et bienvenue sur les communautés Apple,

Le concept d'Apple One est de regrouper les abonnements au sein d'une même offre. J'ai fait quelques recherches de mon côté et je suis tombé sur les articles suivants qui expliquent parfaitement la situation :

Si j'ai bien compris, les services auxquels tu as souscris seront résiliés automatiquement et viendront s'ajouter à l'offre Apple One pour ne faire qu'une seule et même facturation mensuelle.

J'espère avoir pu t'aider. 😊

Bonne fin de journée.

Abonnement annuel Apple Music et Apple One

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.