Comment renommer une enceinte JBL sur mon iPhone 7 ?

comment renommer une enceinte JBL sur mon iphone 7

Impossible de renommer une enceinte sur mon iphone 7. La procedure indiquée sur support.apple n'est pas possible car le nom ne s'affiche pas lorsque je clique sur le bouton i . mon affichage ne correspond pas à la capture.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7

Publiée le 16 sept. 2020 à 11h06

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2020 à 02h33 en réponse à laurak

Bonjour laurak et bienvenue dans la Communauté Apple !

Quand tu parles de procédure, j'imagine que tu as suivi les étapes de l'article Renommer un accessoire Bluetooth, c'est ça ?

J'ai vérifié de mon côté et j'arrive bien à renommer mon enceinte Ultimate Ears en suivant l'article.

Est-ce que tu as ce souci seulement avec ton enceinte ou avec tous les appareils Bluetooth ?

Ce que tu peux faire pour mieux isoler ce souci c'est de connecter ton enceinte à un autre iPhone. Si tu ne peux pas non plus changer le nom sur l'autre iPhone alors peut-être qu'il faut passer directement par le site ou l'app de JBL.

De la même manière, essaie de connecter un autre appareil Bluetooth à ton iPhone et regarde si tu peux changer le nom.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment renommer une enceinte JBL sur mon iPhone 7 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.