Siri PM et AM

Bonjour cela fait quelques jours que j’ai installé la dernière mise a jour d’Apple IOS 13.7 et en programmant un rdv Siri me dit que mon rendez-vous est programmé pour le 23 Septembre à 5 PM. C’est la première fois que je l’entends dire cela. Avez vous une solution pour régler le problème ? Sachant que le format de l’heure est sur 24h et que cela dépend de ce qu’ont lui demandé. Merci d’avance pour votre aide.

je joins de exemple de réponses de Siri:

Publiée le 16 sept. 2020 à 14h07

Répondre
1 réponse

Le 17 sept. 2020 à 03h42 en réponse à Meryaka

Bonjour Meryaka 🙂

Si je comprends bien, tu voudrais que Siri dise 17 heures au lieu de 5PM ?

Je viens de faire le test sur mon iPhone et j'ai la même chose que toi, donc je pense que cela ne vient pas forcément des réglages, mais de la façon dont Siri est programmée.

Peut-être que la mise à jour vers iOS 14 qui vient de sortir pourra changer cela, je te conseille de la faire pour voir ce que ça donne. N'oublie pas de faire une sauvegarde au préalable par précaution.

De mon côté, je vais aussi la faire aujourd'hui.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Siri PM et AM

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.