Le traitement des photos sous Catalina ne se termine jamais

Bonjour,

Le traitement Photos suivant est sans fin "collecte des favoris, analyse des scènes, détection des doublons, filtrage des meilleurs photos, composition de la disposition,..." depuis mon récent passage sous Catalina.

Comment faire pour qu'il aille jusqu'au bout?

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Photos Catalina Cycle sans fin: "collecte des favoris, analyse des scènes, détection des doublons, filtrage des meilleurs photos, composition de la disposition,"

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 17 sept. 2020 à 00h57

Répondre
3 réponses

Le 30 sept. 2020 à 07h47 en réponse à Super-Pingouin

Bonjour Super-Pingouin,

Alors tu as trouvé une solution pour réduire le temps d'attente ?

Ce que tu peux tenter dans ces cas-là, c'est une réparation de la photothèque. Je sais par expérience que ce genre de soucis peut être résolu comme ceci, espérons que ça soit le cas pour toi.

Si tu as toujours le même problème, alors je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement mieux t'aider, parce qu'en effet ce n'est pas normal que ça prenne autant de temps.

Passe une bonne journée 🍁

Le 17 sept. 2020 à 09h28 en réponse à Super-Pingouin

Bonjour Super-Pingouin,

Quand tu dis sans fin, qu'est-ce que tu entends par là ?

Est-ce que le traitement prend plusieurs minutes, heures ? Est-ce que le temps varie en fonction du nombre de photos, ou c'est toujours la même chose ?

Cet article pourrait également t'aider : Aide à l’utilisation de l’app Photos sur votre Mac.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le traitement des photos sous Catalina ne se termine jamais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.