Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte de photos suite à la mise à jour iOS 13

Bonjour

j’ai fais la mise à jour de mon xr iOS 13. Hors une fois le soir, j’ai constaté que mes photos avait disparu... plus de 8000 photos. J’ai bien vérifié sur mon iPad mon compte iCloud et google photos les photos sont bien enregistrées. Hors, comment cela ce fait il que je n’est plus mes photos qui apparaissent dans mon téléphone ? C’est la première fois que cela m’arrive. Ma tablette est bien réglé pareil que sur mon xr. J’ai déconnecté reconnecter mes appareils... rien. J’ai éteint mon portable ainsi que ma tablette la meme... je ne comprends pas, plusieurs personnes ont fait la mise à jour iOS 13 et leurs photos sont belles et bien la. Merci de votre aide! Je ne sais pas quelle rubrique vraiment est ce liée. J’ai essayé également sur internet pour trouver de l’aide mais rien...


iOS 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 17 sept. 2020 à 10h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2020 à 12h12

Bonjour ab1304,


J'ai trouvé cette page qui pourrait peut-être vous aider Retrouver les photos perdues - Assistance Apple


Bonne journée à vous 😉

1 réponse

Perte de photos suite à la mise à jour iOS 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.