comment liberer de la memoire apple watch series 3?

Apres avoir désinstaller quasiment toute les apps de ma watch, musique et photos, il m'est toujours impossible d'installer WatchOs 7 sur ma series 3.

Comment faire?

Apple Watch Sport

Publiée le 17 sept. 2020 à 09h32

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 17 sept. 2020 à 11h53 en réponse à cédric20

Je sais que ce problème touche uniquement le modèle d'Apple Watch que vous possédez.

Bon nombre d'utilisateurs de cette référence, disposent d'assez d'espace de stockage mais la mise à jour ne veut pas se faire.

La solution est de réinitialiser votre montre, de la restaurer en tant que Nouvelle montre, de faire la mise à jour, de la réinitialiser à nouveau et enfin de la restaurer à partir d'une sauvegarde.

Bien entendu avant de faire tout ça : faites une sauvegarde.

La méthode peut paraître embêtante, mais si vous voulez mettre à jour votre Series 3, c'est ce qu'il faut faire !

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne et agréable soirée !

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment liberer de la memoire apple watch series 3?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.