Comment insérer un logo dans un titre sur Imovie ?

Bonjour

J'aimerais insérer un titre sur ma vidéo mais au lieu que ce soit un texte qui apparaisse, j'aimerais que ce soit mon logo.

Est-ce possible ? et comment ?

Je n'ai pas trouvé sur le net

Merci

Publiée le 17 sept. 2020 à 11h33

Répondre
2 réponses

Le 18 sept. 2020 à 08h24 en réponse à sand6433

Hello sand6433,

Je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas utilisé iMovie, mais en furetant un peu, j'ai trouvé ça : iMovie pour Mac: Ajouter des titres.

Je te conseille d'y jeter un œil pour voir ce qu'il est possible de faire. Peut-être que tu avais déjà trouvé ce document d'ailleurs ?

De ce que je peux voir, je n'ai pas l'impression que mettre une image (j'imagine que ton logo est sous forme d'image) en utilisant la fonction Titres soit possible. Mais, je me dis que si tu as ton logo sur un fond transparent, tu devrais pouvoir le mettre au-dessus de tes plans pour en faire comme un titre. Un peu comme ce qu'il y a d'écrit ici : iMovie pour Mac: Créer un effet d’image dans l’image.

Ça marche si tu tentes ça ?

Passe un bon weekend.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment insérer un logo dans un titre sur Imovie ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.