Comment insérer un logo dans un titre sur Imovie ?
Bonjour
J'aimerais insérer un titre sur ma vidéo mais au lieu que ce soit un texte qui apparaisse, j'aimerais que ce soit mon logo.
Est-ce possible ? et comment ?
Je n'ai pas trouvé sur le net
Merci
Bonjour
J'aimerais insérer un titre sur ma vidéo mais au lieu que ce soit un texte qui apparaisse, j'aimerais que ce soit mon logo.
Est-ce possible ? et comment ?
Je n'ai pas trouvé sur le net
Merci
Hello sand6433,
Je t'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas utilisé iMovie, mais en furetant un peu, j'ai trouvé ça : iMovie pour Mac: Ajouter des titres.
Je te conseille d'y jeter un œil pour voir ce qu'il est possible de faire. Peut-être que tu avais déjà trouvé ce document d'ailleurs ?
De ce que je peux voir, je n'ai pas l'impression que mettre une image (j'imagine que ton logo est sous forme d'image) en utilisant la fonction Titres soit possible. Mais, je me dis que si tu as ton logo sur un fond transparent, tu devrais pouvoir le mettre au-dessus de tes plans pour en faire comme un titre. Un peu comme ce qu'il y a d'écrit ici : iMovie pour Mac: Créer un effet d’image dans l’image.
Ça marche si tu tentes ça ?
Passe un bon weekend.
hello
oui, tu fais une capture de ton logo pour avoir un photo et ensuite tu glisse image dans image
Comment insérer un logo dans un titre sur Imovie ?