Demande de remboursement
Bonjour j’ai acheté un abonnement annuel d’une application mais elle ne fonctionne pas est ce que c’est possible de s’en faire rembourser ?
iPhone 7, iOS 12
Bonjour j’ai acheté un abonnement annuel d’une application mais elle ne fonctionne pas est ce que c’est possible de s’en faire rembourser ?
iPhone 7, iOS 12
Bonsoir K-PU,
Suivez les instructions de l'article suivant pour pouvoir demander un remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple. Tenez moi au courant et bonne soirée
Laurent
Bonsoir K-PU,
Suivez les instructions de l'article suivant pour pouvoir demander un remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple. Tenez moi au courant et bonne soirée
Laurent
Rebonsoir,
Oui attendez peut être que l'opération soit passée et ensuite demandez le remboursement. Vous pouvez joindre apple pour plus d'informations via ce lien : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR). Tenez moi au courant
Laurent
Bonsoir Laurent,
j’ai essayé d’obtenir un remboursement mais il me dise que c’est impossible, cependant j’ai acheté l’abonnement ce soir je n’ai donc pas encore été débité peu être que je dois attendre d’être débité avant de demander un remboursement ?
D’accord merci beaucoup
Avec plaisir, n'hésitez pas à revenir vers la communauté si vous avez des questions. Très bonne soirée
Laurent
Demande de remboursement