Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment imprimer les photos incluses dans les messages de mon mac svp?

Je souhaite imprimer une conversation message mais les photos ne s’impriment pas. Comment faire svp?

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 sept. 2020 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 sept. 2020 à 18h05

Salut estelle371,

Je n'ai jamais eu l'occasion de devoir imprimer les messages depuis mon Mac mais je peux tenter de te guider pour qu'on trouve une solution.

• Comment procèdes-tu exactement depuis ton Mac pour imprimer tes conversations ?

Si tu passes bien par le menu Fichiers > Imprimer, est-ce que dans l'aperçu avant impression, tu vois les images en question ?

• Que vois-tu sur la feuille imprimée à la place des photos ?

J'aurais un peu plus d'infos après ces quelques questions.

À très bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 sept. 2020 à 18h05 en réponse à estelle371

Salut estelle371,

Je n'ai jamais eu l'occasion de devoir imprimer les messages depuis mon Mac mais je peux tenter de te guider pour qu'on trouve une solution.

• Comment procèdes-tu exactement depuis ton Mac pour imprimer tes conversations ?

Si tu passes bien par le menu Fichiers > Imprimer, est-ce que dans l'aperçu avant impression, tu vois les images en question ?

• Que vois-tu sur la feuille imprimée à la place des photos ?

J'aurais un peu plus d'infos après ces quelques questions.

À très bientôt !

Le 20 sept. 2020 à 18h25 en réponse à Rocket

Salut,

Merci pour ton aide, j’ai résolu le problème via l’assistance d’Apple.

Il a fallu démarrer le Mac en mode sans échec pour que les photos et images s’affichent, ça peut prendre du temps selon le débit du réseau. Il suffit de le démarrer ainsi une seule fois pour que les prochaines fois, en démarrage classique, tout s’affichent.

Le 21 sept. 2020 à 08h03 en réponse à estelle371

Bonjour estelle371,

C'est super que tu aies pris contact avec l'assistance Apple !

Et puisque le souci d'impression des images est résolu c'est encore mieux.

Merci d'avoir partagé la manip avec nous et n'hésite pas à repasser nous voir si tu as d'autres questions.

Passe une très belle semaine 😀 !

Comment imprimer les photos incluses dans les messages de mon mac svp?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.