Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter informations photo lors de l'impression sur Mac

lors de l'impression d'une photo depuis photothèque je souhaite pouvoir indiquer la date ainsi que le lieux


comment ajouter les informations d'une photo (date, lieux) lors de l'impression

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 21.5″, macOS 12.0

Publiée le 29 nov. 2021 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2021 à 18h33

Bonjour VOISIN34,


Je n'ai pas l'impression que tu puisses ajouter ces informations sur la photo directement mais grâce à l'option "Planche contact" une fois que tu auras cliqué sur Fichier > Imprimer, ces informations pourront apparaître en bas de l'image (ou sur le côté), à toi de voir ce que tu préfères ☺️


Je te montre un exemple que je viens de configurer sur mon Mac :


Dans la section Légende (Captions), tu peux sélectionner quelles données tu choisis d'afficher.


J'espère que cela va t'aider ☺️

Bonne soirée 🌆

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2021 à 18h33 en réponse à VOISIN34

Bonjour VOISIN34,


Je n'ai pas l'impression que tu puisses ajouter ces informations sur la photo directement mais grâce à l'option "Planche contact" une fois que tu auras cliqué sur Fichier > Imprimer, ces informations pourront apparaître en bas de l'image (ou sur le côté), à toi de voir ce que tu préfères ☺️


Je te montre un exemple que je viens de configurer sur mon Mac :


Dans la section Légende (Captions), tu peux sélectionner quelles données tu choisis d'afficher.


J'espère que cela va t'aider ☺️

Bonne soirée 🌆

Le 1 déc. 2021 à 19h32 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

on peut très bien annoter l'info manuellement depuis "Photos" avant de l'imprimer.

Sachant que l'on peut aussi revenir sur l'original, c'est rassurant.

Ce qui évite d'avoir des inscriptions sur la belle photo.

L'avantage, c'est lui donner plus de détail dans le descriptif.


Merci à Inès pour cette explication.

Je ne connaissais pas cette méthode.

Ajouter informations photo lors de l'impression sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.