Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application pour imprimer un livre dans Photos sur Mac

Quelle application dois-je télecharger pour imprimer un book fait dans photos ?

Quelle app. pour livre dans photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 11h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2021 à 14h04

Bonjour,

je crois savoir qu'il te faut utiliser d'autres applications (apps tierces) pour pouvoir imprimer toi même ton album photos.

Regarde dans l'aide en inscrivant "Livre".

Source" Photos" d'Apple.

Vous pouvez utiliser des apps tierces pour créer et imprimer des livres, des cartes, des calendriers, des affiches à encadrer, et bien d’autres. Vous pouvez télécharger des apps compatibles avec Photos depuis l’App Store. Lorsqu’une nouvelle app de modification de photo ou de projet d’impression apparaît, vous pouvez l’ajouter à Photos et utiliser ses fonctionnalités spéciales. Vous pouvez commander des tirages et des exemplaires de projets d’impression en utilisant des apps telles que Motif, Mimeo Photos et WhiteWall. Les prix varient selon l’app que vous utilisez.

PJG

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2021 à 14h04 en réponse à Catherine46

Bonjour,

je crois savoir qu'il te faut utiliser d'autres applications (apps tierces) pour pouvoir imprimer toi même ton album photos.

Regarde dans l'aide en inscrivant "Livre".

Source" Photos" d'Apple.

Vous pouvez utiliser des apps tierces pour créer et imprimer des livres, des cartes, des calendriers, des affiches à encadrer, et bien d’autres. Vous pouvez télécharger des apps compatibles avec Photos depuis l’App Store. Lorsqu’une nouvelle app de modification de photo ou de projet d’impression apparaît, vous pouvez l’ajouter à Photos et utiliser ses fonctionnalités spéciales. Vous pouvez commander des tirages et des exemplaires de projets d’impression en utilisant des apps telles que Motif, Mimeo Photos et WhiteWall. Les prix varient selon l’app que vous utilisez.

PJG

Application pour imprimer un livre dans Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.