Je n'arrive pas à supprimer certaines photos de mon iPhone

Je ne peux pas supprimer certaines photos sur mon iPhone. Une fois sélectionnées, le corbeille reste grisée : je ne peux l'activer. Après plusieurs tentatives ....... aucun résultat. En définitive, j'ai supprimé ces photos sur mon MacBook. Je pensais que la synchronisation allait s'opérer. Il en est RIEN.

QUE FAIRE ? Peut-on m'apporter une solution ? Impact possible de l'IOS 14 ????????????

Merci d'avance.

PHOTOS sur iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 sept. 2020 à 04h52

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 sept. 2020 à 23h53 en réponse à nicoledeangers

Salut nicoledeangers,

Je pense comprendre ce qu'il se passe.

Si tu suis la section Désactiver la synchronisation du Finder de l'article Stocker vos photos en toute sécurité et les synchroniser sur tous vos appareils, tu devrais pouvoir supprimer les photos en question de ton iPhone.

Si vous ne voulez plus que vos photos soient synchronisées sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, désactivez la synchronisation dans le Finder pour les supprimer de votre appareil. Vous pouvez désactiver la synchronisation pour tous vos albums photo, ou seulement pour certains d’entre eux.

Alors, qu'est-ce que ça donne ?

Bon courage !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à supprimer certaines photos de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.