Application activité ne marche plus

Bonjour,

Depuis la nouvelle mise à jour IOS 7 sur mon apple watch série 5, mon application ne fonctionne plus ! écran noir au moment de l’ouvrir

des gens qui sont dans le même cas ?des solutions ?

Merci d’avance

bonne journée

Apple Watch Series 5, watchOS 7

Publiée le 18 sept. 2020 à 06h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 sept. 2020 à 01h49

Bonjour chlooe,

Je viens de vérifier sur mon Apple Watch sous watchOS 7 et l'app marche bien de mon côté. C'est la seule app avec laquelle tu rencontres un souci ?

Si c'est la seule app rencontrant ce souci, je me dis que cela peut être un petit bug. As-tu redémarré ton Apple Watch ? Cela pourrait corriger la situation.

Si un redémarrage normal ne marche pas, n'hésite pas à forcer celui-ci : Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple.

Alors, ça donne quoi ?

À plus !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 sept. 2020 à 01h49 en réponse à chlooe

Bonjour chlooe,

Je viens de vérifier sur mon Apple Watch sous watchOS 7 et l'app marche bien de mon côté. C'est la seule app avec laquelle tu rencontres un souci ?

Si c'est la seule app rencontrant ce souci, je me dis que cela peut être un petit bug. As-tu redémarré ton Apple Watch ? Cela pourrait corriger la situation.

Si un redémarrage normal ne marche pas, n'hésite pas à forcer celui-ci : Comment redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple.

Alors, ça donne quoi ?

À plus !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application activité ne marche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.