Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon application activité sur l

J’ai une Apple Watch série 5 depuis un mois. Depuis ce matin les anneaux de l’application activité ne fonctionne plus et maintenant l’écran est tout noir lorsque je clique sur l’application de la montre. Comment faire pour que l’application soit à nouveau fonctionnelle ?

Publiée le 28 sept. 2020 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 oct. 2020 à 23h00

Bonsoir, merci pour ta réponse. N’arrivant pas à me dépanner malgré le redémarrage forcé et autres techniques piochées sur le net J’ai fait appel à l’assistance apple. Le technicien m’a fait faire un tas de manipulations (dont toutes celles qui sont répertoriées dans les différents liens que j’ai consultés) sans succès. Il a finit par se connecter à distance (il a effectivement constaté que mon écran était noir lorsqu’on appuyait sur l’application sans comprendre). Cela s’est terminé par un déjumelage et un rejumelage manuel..... enfin, l’application sur ma montre remarche ! Bonne fin de soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 oct. 2020 à 23h00 en réponse à elise115

Bonsoir, merci pour ta réponse. N’arrivant pas à me dépanner malgré le redémarrage forcé et autres techniques piochées sur le net J’ai fait appel à l’assistance apple. Le technicien m’a fait faire un tas de manipulations (dont toutes celles qui sont répertoriées dans les différents liens que j’ai consultés) sans succès. Il a finit par se connecter à distance (il a effectivement constaté que mon écran était noir lorsqu’on appuyait sur l’application sans comprendre). Cela s’est terminé par un déjumelage et un rejumelage manuel..... enfin, l’application sur ma montre remarche ! Bonne fin de soirée

Le 4 oct. 2020 à 15h32 en réponse à Dynamie72

Bonjour Dynamie72,


C'est étrange ce que tu rencontres.

Je viens de vérifier sur ma montre (une Apple Watch Series 5 tout comme la tienne) et je n'ai pas d'écran noir lorsque j'ouvre l'application.


Il y a plusieurs paramètres que tu peux vérifier de ton côté :


1. Vérifier que ton Apple Watch est à jour.

Tu peux regarder ce lien si tu as besoin d'aide.


2. Faire un redémarrage forcé de ton Apple Watch comme indiqué ici.


Tiens-nous au courant des résultats.

Bon dimanche ✨.

mon application activité sur l

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.