Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

App Activité ne fonctionne plus sur Apple Watch

bonjour,


depuis quelques jours ma montre me demandai de vider de la mémoire grâce a l'application Watch sur mon iPhone.


lorsque je voulais faire cette démarche il n'arrivai pas a se connecter a ma montre malgré que tout soit vérifiér (mode avion, batterie etc).


depuis deux jours je ne peux plus afficher l'app activité et elle ne fonctionne plus.


j'ai bien éteint rallumer ma montre et mon telephone mais dès que je vais dans information, ma montre indique tout de même que qu'elle n'arrive pas a se connecter.


que suis-je faire ?



problème sur Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 7

Publiée le 28 sept. 2021 à 16h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 sept. 2021 à 16h47

Essayez de forcer un redémarrage de l'Apple Watch en pressant simultanément la Digital Crown et le bouton jusqu'au moment où le logo Apple apparaît.

1 réponse

App Activité ne fonctionne plus sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.