Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application Watch ne s'ouvre plus sur iPhone

J’ai acheté une iwatch 6. Lors de la mise en service tout s’est bien passé mais 5 jours après plus de jumelage et impossible de jumeler ma montre avec mon iPhone 11

l’application watch ne s’ouvre pas.

j’ai réinitialisée la montre et le portable (sauvegarde cloud) mais rien de mieux

ma montre se jumele sans problème à mon précédent iPhone

que dois je faire ?

merci

Application watch ne se lance plus depuis 4 jours je ne peux pas jumeler ma montre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 janv. 2021 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2021 à 12h21

Bonjour Deljul,

Tu as réussi à finalement jumeler ton Apple Watch à ton iPhone 11?

C'est étrange que cela fonctionne correctement sur d'autres appareils, mais pas sur ton iPhone.

Je t'ai trouvé un article qui pourra certainement t'aider : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2021 à 12h21 en réponse à Deljul

Bonjour Deljul,

Tu as réussi à finalement jumeler ton Apple Watch à ton iPhone 11?

C'est étrange que cela fonctionne correctement sur d'autres appareils, mais pas sur ton iPhone.

Je t'ai trouvé un article qui pourra certainement t'aider : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ❄️

Application Watch ne s'ouvre plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.