Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Application qui ne s’ouvre plus

Bonjour,

suite à un problème de communication des applications de l’apple Watch avec mon iPhone après un passage d’un iPhone 7 Plus à un iPhone X (précisant que j’ai restauré une sauvegarde de l’iphone Et que la montre s’est correctement rejumelee avec l’iPhone X), j’ai réinitialiser ma montre pour pouvoir essayer de régler le problème de communications des apps. Après cette réinitialisation avec restauration de sauvegarde de l’apple Watch, elle n’arrive même plus à ouvrir une application (elle ne se lance même pas, c.-à-d. Que j’appuie sur le logo et à peine 1/2 s plus tard l’application crashe !). Malgré plusieurs réinitialisation (avec et sans restauration de sauvegarde) il m’est impossible d’ouvrir une seule application !

Que dois-je faire pour régler ce problème qui est très handicapant pour l’utilisation correcte de la montre ?

Apple Watch

Publiée le 30 juil. 2019 à 15h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2019 à 15h32

Bonjour lucaM,

Comme vous avez déjà fait pas mal d'étapes de votre côté et que le souci semble être le même avec ou sans sauvegarde, il peut être judicieux de voir avec l'assistance technique Apple pour la suite :

Contact – Assistance Apple officielle

J'espère que cela sera réglé rapidement :)

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2019 à 15h32 en réponse à lucaM

Bonjour lucaM,

Comme vous avez déjà fait pas mal d'étapes de votre côté et que le souci semble être le même avec ou sans sauvegarde, il peut être judicieux de voir avec l'assistance technique Apple pour la suite :

Contact – Assistance Apple officielle

J'espère que cela sera réglé rapidement :)

Bonne journée !

Application qui ne s’ouvre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.