Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de connexion à l'Apple Watch sur iPhone

Bonjour. J’ai une Apple Watch SE 2éme génération et j’ai un problème. Quand j’ouvre l’application «Watch» sur mon iPhone et que je vais dans «Code» ça me dit «Échec de la connexion à l'Apple Watch Assurez-vous que votre Apple Watch est à portée, sous tension et qu'elle n'est pas en mode Avion» s’il vous plaît aidez moi. Et je n’arrive pas à installer des applications.



Aidez moi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 21 sept. 2022 à 17h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2022 à 11h51

Bonjour ahmet145.


Je vais te poser quelques questions afin de mieux comprendre ton problème.


As-tu cette Apple Watch depuis longtemps ou viens-tu de la jumeler récemment ?


Peux-tu nous confirmer la version d'iOS de ton iPhone ?


En suivant l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR), tu devrais retrouver un usage normal.


Tiens-nous au courant !


Je te souhaite de passer une bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2022 à 11h51 en réponse à ahmet145

Bonjour ahmet145.


Je vais te poser quelques questions afin de mieux comprendre ton problème.


As-tu cette Apple Watch depuis longtemps ou viens-tu de la jumeler récemment ?


Peux-tu nous confirmer la version d'iOS de ton iPhone ?


En suivant l'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR), tu devrais retrouver un usage normal.


Tiens-nous au courant !


Je te souhaite de passer une bonne journée.

Le 23 sept. 2022 à 09h07 en réponse à ahmet145

Bonjour ahmet145,


Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre.


Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse d'OceanVoyager comme "Résolue". Cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la trouver plus facilement.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions à nous poser ou si tu souhaites apporter ton aide aux autres membres du forum.


Bonne journée 😊

Échec de connexion à l'Apple Watch sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.