Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon réseau a une sécurité faible

On me dit que mon réseau a une sécurité faible...? Je fais comment pour l’améliorer?



Euhhhh.... c’est compliqué pour moi... y a-t-il quelqu’un qui peut m’aider à rendre mon réseau plus sécuritaire?

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Air, iOS 11

Publiée le 18 sept. 2020 à 20h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 sept. 2020 à 21h53

En fait la sécurité de votre réseau (je suppose wifi) dépend du système de chiffrement choisi puis de la complexité de votre mot de passe. Ensuite de la présence ou non d’un pare-feu et d’un antivirus actif sur votre réseau.


Donc :

  1. choisissez un chiffrement WPA2.
  2. définissez un mot de passe complexe = plus de 8 caractères dont au moins : une majuscule, une minuscule, un caractère spécial(@ !?-_%#... , un chiffre. Ne pas utiliser de suite de chiffres, ni des mots ou chiffres communs (nom, ville, date anni, no postal et éviter les répétitions )
  3. Installez un pare feu et un antivirus.



Cordialement



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 sept. 2020 à 21h53 en réponse à luciole-289

En fait la sécurité de votre réseau (je suppose wifi) dépend du système de chiffrement choisi puis de la complexité de votre mot de passe. Ensuite de la présence ou non d’un pare-feu et d’un antivirus actif sur votre réseau.


Donc :

  1. choisissez un chiffrement WPA2.
  2. définissez un mot de passe complexe = plus de 8 caractères dont au moins : une majuscule, une minuscule, un caractère spécial(@ !?-_%#... , un chiffre. Ne pas utiliser de suite de chiffres, ni des mots ou chiffres communs (nom, ville, date anni, no postal et éviter les répétitions )
  3. Installez un pare feu et un antivirus.



Cordialement



Mon réseau a une sécurité faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.