Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La sécurité du réseau est faible

Mon réseau indique sécurité faible ?


Réseau

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPhone XR, iOS 14

Publiée le 2 oct. 2020 à 14h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 oct. 2020 à 15h31

Bonjour Lebarbu


Lorsqu'un réseau indique Sécurité faible, cela signifie qu'il n'y a pas ou peu de protection.

Cela concerne généralement les bornes Wifi publiques, ou le routeur Wifi de ta maison.


Pour le WiFi de ta maison, tu dois vérifier les réglages proposés par ton opérateur, et les modifier. Si ton routeur Wifi est en WPA, il faut le régler en WPA 2/AES. Sa sécurité sera augmentée, et évitera le piratage de ton réseau Wifi.


Pour le Wifi public, une seule solution: le VPN. Je te laisse chercher sur internet pour le VPN qui te conviendra.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 oct. 2020 à 15h31 en réponse à Lebarbu

Bonjour Lebarbu


Lorsqu'un réseau indique Sécurité faible, cela signifie qu'il n'y a pas ou peu de protection.

Cela concerne généralement les bornes Wifi publiques, ou le routeur Wifi de ta maison.


Pour le WiFi de ta maison, tu dois vérifier les réglages proposés par ton opérateur, et les modifier. Si ton routeur Wifi est en WPA, il faut le régler en WPA 2/AES. Sa sécurité sera augmentée, et évitera le piratage de ton réseau Wifi.


Pour le Wifi public, une seule solution: le VPN. Je te laisse chercher sur internet pour le VPN qui te conviendra.


La sécurité du réseau est faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.