Bug affichage batterie

bonsoir tous le monde depuis hier soir, après avoir fais la mise à jour d’iOS 14 je vois étrangement que la batterie de mon iPhone est remonté à 100% (j’étais à 30% avant la maj). Je vais me coucher puis me réveille le lendemain avec toujours 100% de batterie je part donc faire ma journée puis au alentours de 13h30 mon téléphone s’éteint brusquement je le met donc à charger car il m’affiche l’icône de branchement et quand il ce rallume il est de nouveau à 100% je le débranche donc mais de nouveau il s’éteint. Je suppose donc que l’affichage est faussé et qu’il affiche tjr 100%.

Une solution ?

Ps c’est un iPhone 11

iPhone 11

Publiée le 18 sept. 2020 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 sept. 2020 à 01h09

J'ai trouver une solution, j'ai downgrader vers ios 13.7 et la j'ais vue que la batterie était à 7% alors que je l'est fais charger toute la nuit, donc a mon avis c'est plutot que l'iphone croyait être à 100% alors qu'il n'y ètait pas, et donc il ne chargait pas.

Je le fais charger à 50% et refais la mise à jour pour voir si le beug perssiste.

Questions similaires

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 sept. 2020 à 01h09 en réponse à ZeSkyWarz

J'ai trouver une solution, j'ai downgrader vers ios 13.7 et la j'ais vue que la batterie était à 7% alors que je l'est fais charger toute la nuit, donc a mon avis c'est plutot que l'iphone croyait être à 100% alors qu'il n'y ètait pas, et donc il ne chargait pas.

Je le fais charger à 50% et refais la mise à jour pour voir si le beug perssiste.

Le 26 sept. 2020 à 05h14 en réponse à ZeSkyWarz

J’ai une autre solution qui ne règle pas totalement le pb mais qui permet d’utiliser le téléphone, pour le faire charger vous brancher le chargeur puis vous éteignez l’iPhone vous le laisser recharger pendant le temp que vs voulez et là quand vous redémarrerez il auras charger mais il affichera toujours 100% es sa ne descendras toujours pas mais au moins vous pourrez le faire charger

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug affichage batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.