Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

Depuis la dernière mise a jour IOS 14.4.2, la batterie de mon IPhone 7 se vide instantanément ! Je n’ose pas faire cette mise à jour de sécurité sur mon IPad Pro de peur qu’il subisse le même sort. Comment puis-je contacter Apple pour leur faire part de ce problème ?


En tout cas méfiez-vous ! Même pleine à 100%, la batterie passe à 1% en un éclair ! Je n’ai jamais vu ça avant cette mise à jour ! Et le problème est toujours le même avec Apple, c’est qu’il n’est pas possible de revenir à une version antérieure de IOS... Il faut attendre la prochaine mise à jour :(




Depuis la dernière mise a jour IOS 14.4.2, la batterie de mon IPhone 7 se vide instantanément !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mars 2021 à 07h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 mars 2021 à 08h28

Bonjour Gehaisse,


Rassurez-vous, ça devrait revenir à la normale assez vite, c'est très fréquent après une mise à jour : vous avez la mise à jour principale (celle qui fait redémarrer votre téléphone avec le logo Apple) ensuite, une fois votre iPhone mis à jour, démarre, pendant plusieurs heures, les mises à jour secondaires. Ces mises à jour secondaires, consomment énormément de batterie, c'est pour ça que les 24/48h qui suivent une mise à jour, parfois, la batterie "ramasse". Mais dès que les màj sont terminées, tout rentre dans l'ordre.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 mars 2021 à 08h28 en réponse à Gehaisse

Bonjour Gehaisse,


Rassurez-vous, ça devrait revenir à la normale assez vite, c'est très fréquent après une mise à jour : vous avez la mise à jour principale (celle qui fait redémarrer votre téléphone avec le logo Apple) ensuite, une fois votre iPhone mis à jour, démarre, pendant plusieurs heures, les mises à jour secondaires. Ces mises à jour secondaires, consomment énormément de batterie, c'est pour ça que les 24/48h qui suivent une mise à jour, parfois, la batterie "ramasse". Mais dès que les màj sont terminées, tout rentre dans l'ordre.


Bonne journée !

La batterie de mon iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.