Récupérer l'app Interencheres sur iPhone 11

Comment mettre l’application Interencheres sur mon iPhone 11 Pro, je l’avais sur mon iPhone 6S mais il semblerait que ce n’est plus disponible, est-ce que c’est vrai, ou il y a quelque chose qui bloque le transfer de l’application ?

Merci pour votre aide

Je viens de changer mon IPhone 6 pur un iPhone 11 Pro, j’avais l’application Interencheres sur mon ancien téléphone mais je n’arrive pas à le transférer sur mon iPhone 11, comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 sept. 2020 à 00h37

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 21 sept. 2020 à 23h47 en réponse à PossAd65

Bonjour PossAd65,

C'est assez étrange ce que tu nous décris, mais ce n'est pas impossible qu'il y ait du changement au niveau du développeur de l'app.

J'aurais quelques questions pour éclaircir un peu la situation et que je puisse faire des recherches plus pertinentes.

• Est-ce que c'est un iPhone 6 ou bien un 6s que tu possèdes ? La question est importante car la version du logiciel peut nous apporter une réponse.
  • Justement, quelles sont les versions logicielles de tes 2 iPhone ? Tu peux voir ça dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle (ou dans Informations)
  • As-tu transféré les données sur l'iPhone 11 Pro à l'aide d'une sauvegarde ? Si oui est-ce une sauvegarde iCloud ou bien iTunes depuis un ordinateur ?

J'ai cherché l'app sur mon App Store et je ne l'ai pas trouvée.

Je vois 2 raisons possibles : soit elle a été supprimée (pour une raison qui appartient au développeur) soit elle n'a jamais été présente sur l'App Store et tu l'as téléchargée et installée depuis un site Internet.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer l'app Interencheres sur iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.