Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus écouter Apple Music sur ma TV

Bonjour, depuis la mise à jour iOS 14 je ne peux plus écouter Apple Music sur ma tv. Je retourne systématiquement sur l’écran d’accueil qui me propose de me connecter alors que je le suis déjà. Comment puis-je faire?



Problème depuis mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

UTU7000,

Publiée le 19 sept. 2020 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2020 à 08h16

Bonjour Stephgb13,


Navrée d'apprendre que ça ne fonctionne plus.

Je voudrais bien que tu me donnes un peu plus de détails sur la situation.


Tu utilises AirPlay pour diffuser la musique sur ta TV, c'est bien ça ?


Que se passe-t-il sur ton iPhone si tu écoutes Apple Music directement sur celui-ci ?


Tu peux dans un premier temps tenter un simple redémarrage de ton iPhone et voir si cela suffit.

J'ai mis la main sur cet article Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas, je le trouve assez approprié.


Tiens-moi au courant ! Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2020 à 08h16 en réponse à Stephgb13

Bonjour Stephgb13,


Navrée d'apprendre que ça ne fonctionne plus.

Je voudrais bien que tu me donnes un peu plus de détails sur la situation.


Tu utilises AirPlay pour diffuser la musique sur ta TV, c'est bien ça ?


Que se passe-t-il sur ton iPhone si tu écoutes Apple Music directement sur celui-ci ?


Tu peux dans un premier temps tenter un simple redémarrage de ton iPhone et voir si cela suffit.

J'ai mis la main sur cet article Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas, je le trouve assez approprié.


Tiens-moi au courant ! Bonne journée !

Le 22 sept. 2020 à 08h28 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Merci de ta réponse. Le problème est résolu . Ça fonctionne avec mon identifiant Apple pour me connecter car AirPlay ne fonctionne pas malgré le code indiqué sur l’écran de ma tv.

Apple music fonctionne parfaitement aussi sur l’iPhone. Je pense que c’est la mise à jour vers IOS 14 qui a posé problème .

bonne journée.

Je ne peux plus écouter Apple Music sur ma TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.