Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter l'app Musique avec l'Apple TV

Je possède une Apple TV 4K , un iPad et un iPhone. L’Apple TV est connectée à un sytème audio et provisoirement pas connectée à une tv. Je souhaite ecouter Musique avec l’Apple TV; puis-je utiliser l’iPad ou l’iPhone pour faire mes choix sur Musique?



Apple TV utilisée sans TV provisoirement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2022 à 18h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2022 à 18h46

Bonjour laurentdecerny, si votre Apple TV n'est pas relié à un écran vous ne pouvez pas naviguer sur l'écran d'accueil et ouvrir l'App Musique ni choisir les musiques de Musique que vous voulez écouter.


Je comprends que votre Apple TV est relié en HDMI à un système audio (sans écran), je n'ai jamais testé mais possible que AirPlay fonctionne quand même, sur votre iPhone ou iPad ouvrez l'App Musique et lancez la lecture d'un titre, faites afficher le centre de control et touchez le logo AirPlay (triangle avec 3 cercles) qui s'affiche dans le cadre de lecture (raccourcie de Musique) et choisissez l'Apple TV.


Accéder au centre de contrôle sur votre iPhone et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Diffuser du contenu audio avec AirPlay - Assistance Apple (FR)


Titicool

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2022 à 18h46 en réponse à laurentdecerny

Bonjour laurentdecerny, si votre Apple TV n'est pas relié à un écran vous ne pouvez pas naviguer sur l'écran d'accueil et ouvrir l'App Musique ni choisir les musiques de Musique que vous voulez écouter.


Je comprends que votre Apple TV est relié en HDMI à un système audio (sans écran), je n'ai jamais testé mais possible que AirPlay fonctionne quand même, sur votre iPhone ou iPad ouvrez l'App Musique et lancez la lecture d'un titre, faites afficher le centre de control et touchez le logo AirPlay (triangle avec 3 cercles) qui s'affiche dans le cadre de lecture (raccourcie de Musique) et choisissez l'Apple TV.


Accéder au centre de contrôle sur votre iPhone et iPod touch - Assistance Apple (FR)


Diffuser du contenu audio avec AirPlay - Assistance Apple (FR)


Titicool

Le 23 mars 2022 à 20h06 en réponse à laurentdecerny

Re, "Musique" est une application qui permet d'accéder à ses musiques, comme vous parlez du partage familial je suppose que vous parlez de "Apple Music" le service payant d'accès au catalogue musical de Apple.

Apple Music existe en abonnement individuel, en prenant l'abonnement individuel le service Apple Music sera disponible sur tous les appareils configurés avec le même compte Apple.

Avec l'abonnement Apple Music familial on peut partager l'abonnement Apple Music avec 5 autres personnes (identifiant Apple différant) via le partage familial.


Partage familial - Apple (FR)


Obtenir un abonnement familial à Apple Music - Assistance Apple (FR)


Titicool

Écouter l'app Musique avec l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.