Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Rendre le fond d'écran d'Activité plus clair

Comment avoir un fond clair (jour) dans activité / Historique sur Iwatch 4 et IPhone X

j’ai du faire une fausse manœuvre tout est trop foncé (noir)

Merci pour votre aide


Mon fond d’écran d’activité est très sombre (noir) j’aimerai repasser en mode clair

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 19 sept. 2020 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2020 à 16h01

Bonjour Martine,


Merci pour les captures d'écran, je comprends mieux ce que tu veux dire 😊


Alors j'ai fait quelques recherches et effectivement dans l'app Activité (rebaptisée Forme depuis l'iOS 14), la carte de tes exercices est bien en noir pour le moment, quel que soit le mode de ton iPhone. Il n'est pas possible de changer le ton.


En revanche, la photo sur fond clair correspond en fait à l'app Santé. Tu peux accéder à tes données d'exercice en suivant le chemin suivant :

Pour consulter vos objectifs et les données relatives à vos mouvements, à votre activité physique et au nombre d’heures passées debout, ouvrez l’app Santé, touchez l’onglet Parcourir, puis Activité.

Source : Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch


Est-ce que tu as trouvé ? La carte que tu cherches sera effectivement dans la partie Points clés comme le montre ta première capture d'écran.

J'espère que cela répond à ta question !


Belle après-midi ☀️

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2020 à 16h01 en réponse à Alsacienne

Bonjour Martine,


Merci pour les captures d'écran, je comprends mieux ce que tu veux dire 😊


Alors j'ai fait quelques recherches et effectivement dans l'app Activité (rebaptisée Forme depuis l'iOS 14), la carte de tes exercices est bien en noir pour le moment, quel que soit le mode de ton iPhone. Il n'est pas possible de changer le ton.


En revanche, la photo sur fond clair correspond en fait à l'app Santé. Tu peux accéder à tes données d'exercice en suivant le chemin suivant :

Pour consulter vos objectifs et les données relatives à vos mouvements, à votre activité physique et au nombre d’heures passées debout, ouvrez l’app Santé, touchez l’onglet Parcourir, puis Activité.

Source : Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch


Est-ce que tu as trouvé ? La carte que tu cherches sera effectivement dans la partie Points clés comme le montre ta première capture d'écran.

J'espère que cela répond à ta question !


Belle après-midi ☀️

Le 22 sept. 2020 à 10h43 en réponse à Alsacienne

Bonjour Alsacienne,


Il ne me semble pas que tu puisses avoir un fond clair pour l'app Activité de l'Apple Watch et de l'iPhone mais tu peux jeter un œil ici au cas où cela ferait une différence pour toi : Utilisation du Mode sombre sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Concernant la luminosité de ton Apple Watch, tu peux l'ajuster en suivant les instructions ici : Ajuster la luminosité, la taille du texte, les sons et les vibrations de l’Apple Watch.


J'espère que cela va t'aider et répond bien à ta question.


Bon courage à toi ! 😊

Le 22 sept. 2020 à 14h44 en réponse à thomas185

Merci pour ton retour mais je suis au maximum de la luminosité

Au départ ma question concernait l’activité sur IPhone qui récupère les informations de mes marches, la carte était en mode clair/jour et maintenant tout est foncé

Après discussion avec d’autre possesseur d’IPhone X depuis la dernière mise à jour le fond d’écran est également foncé chez eux ; je joins une copie d’écran avant et après la MàJ

Encore merci 😊

Martine

Rendre le fond d'écran d'Activité plus clair

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.