Partage fond d'écran iPhone et Apple Watch

Bonjour, suite à la dernière mise à jour, il n’y a plus de fond d’écran partagé entre mon iPhone 14 pro max et ma Watch 7.

avant cette mise à jour, j’avais le même fond sur les 2 appareils !

merci pour votre aide 🤗



meme fond écran watch et iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 24 mai 2023 à 08h50

Répondre
5 réponses

Le 25 mai 2023 à 13h43 en réponse à ange638

Bonjour ange638,


Tu m'apprends quelque chose 😃, je ne savais pas que c'était possible.

Pourrais-tu nous expliquer comment tu faisais ?

Je regarde à la fois dans les réglages des cadrans de ma montre que sur les fonds d'écran de mon iPhone, je ne vois aucune option pour utiliser un fond d'écran à la fois sur l'iPhone et sur la montre et je n'en ai jamais entendu parler.

Tu peux, par contre, partage/envoyer un écran d'Apple Watch avec une autre personne.


Quel était ce fond d'écran d'ailleurs, était-ce une photo qui se trouve dans ton app Photos ou autre chose ?

N'hésite pas à nous en dire plus.


À bientôt !

Le 3 juin 2023 à 09h44 en réponse à ange638

Re coucou ange638 !


Ravie de lire que tout va bien maintenant.

Tu auras fait d'une pierre, 2 coups, tu as à la fois retrouvé les manips et tu m'as permis de découvrir une option que je n'avais jamais explorée 😊.

Merci d'avoir partagé l'info avec nous !


N'hésite pas à nous rendre visite si tu as d'autres questions. À très bientôt !

Le 3 juin 2023 à 09h26 en réponse à ange638

Bonjour ange638,


Tu as été limpide pour les explications, j'ai trouvé facilement l'option dont tu parles.

Par contre, par défaut, l'écran proposé pour ma montre est celui que j'ai actuellement.



Mais ça a été simple de trouver comment faire, j'ai juste ajouté un cadran dans les réglages de ma montre (depuis l'app Watch) avec la photo identique à celle de mon iPhone.

Et hop le tour était joué.



Que se passe-t-il pour toi, puisque tu dis que cela ne marche plus ?

À quelle étape es-tu "bloquée" ?


Bonne journée !

Le 2 juin 2023 à 23h38 en réponse à AstreA

Bonsoir,

je suis désolée de te répondre si tardivement 🙄.

j’ai retrouvé les manip’ à faire :

Réglages, concentrations, + et tu choisis le fond d’écran que tu as sur ton tel (soit photo ou capture d’écran comme j’ai fait ) et choisir le même pour la montre. le tout est d’avoir les « photos » dans ta galerie !

J’espère que j’ai été assez clair 😅 n’hésites pas si souci 🤗😉

Partage fond d'écran iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.