Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

contacts favoris disparus de la page d'acceuil de l'iphone après mise à jour ios14

Bonjour,

Avant la dernière mise à jour de l'iphone (IOS14), nous pouvions après avoir déverrouiller l'iphone , faire un slide vers la droite pour avoir nos contacts mis en favoris. Avec la mise à jour ces contacts ont disparu ? Pourquoi et peut-on remettre ce raccourci en place ?

Merci

Publiée le 19 sept. 2020 à 12h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 sept. 2020 à 08h37

Bonjour nicolas232, merci pour ta réponse. J’avais vu effectivement que l’on avait les contacts favoris sur l’app téléphone, mais c’est quand même moins pratique qu’avant. Ce qui est étonnant c’est qu’il n’y a pas plus de commentaires sur la disparition des favoris au bénéfice des widgets. Apple aurait pu faire l’effort de le laisser. Ben tant pis je ferais avec… ce n’est qu’un détail.

A propos de l’écran supplémentaire regroupant les apps, j’avais déjà classé mes applications groupées par catégorie. Du coup je ne me sers pas du tout de cet écran en slidant vers la gauche..

Merci encore et bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 sept. 2020 à 08h37 en réponse à nicolas232

Bonjour nicolas232, merci pour ta réponse. J’avais vu effectivement que l’on avait les contacts favoris sur l’app téléphone, mais c’est quand même moins pratique qu’avant. Ce qui est étonnant c’est qu’il n’y a pas plus de commentaires sur la disparition des favoris au bénéfice des widgets. Apple aurait pu faire l’effort de le laisser. Ben tant pis je ferais avec… ce n’est qu’un détail.

A propos de l’écran supplémentaire regroupant les apps, j’avais déjà classé mes applications groupées par catégorie. Du coup je ne me sers pas du tout de cet écran en slidant vers la gauche..

Merci encore et bonne journée.

Le 22 sept. 2020 à 12h12 en réponse à jean-luc06

Bonjour jean-luc06 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai regardé sur mon iPhone 11 et effectivement je n'ai plus accès à cette option.

Je suis donc allé faire un tour dans les widgets proposées et celle du téléphone ou des favoris n'est pas proposée. J'en déduis donc qu'elle n'est plus disponible avec iOS 14.

Tu peux néanmoins retrouver tes contacts favoris dans l'app Téléphone > Favoris.

Passe une bonne journée !

contacts favoris disparus de la page d'acceuil de l'iphone après mise à jour ios14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.