Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacts favoris disparus des options partage Safari iPhone

Bonjour,

Il y a quelques semaines, les contacts avec lesquels j’interagissais le plus ont disparu du menu partage de Safari du jour au lendemain. J’ai un iPhone XS avec la dernière version d’iOS14. Savez-vous comment retrouver cet affichage ? Ça gagne un temps fou !

Merci d’avance !

options partage safari : contacts favoris disparus

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 janv. 2021 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2021 à 14h37

Bonjour Fleur-de-Yeux 🌸

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que par défaut l'iPhone met en exergue les contacts avec lesquels tu as le plus de conversations via diverses apps, et notamment Messages.

Cela se fait automatiquement via le système d'apprentissage de l'iOS et de Siri : il n'y a donc pas d'option manuelle pour modifier ce menu.

Ce que tu peux faire, c'est envoyer des messages à ces contacts que tu veux en priorité pour que le système te les remette en avant.

Dis-nous si cela fonctionne 🤞

Bonne journée ☺️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2021 à 14h37 en réponse à Fleur-de-Yeux

Bonjour Fleur-de-Yeux 🌸

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que par défaut l'iPhone met en exergue les contacts avec lesquels tu as le plus de conversations via diverses apps, et notamment Messages.

Cela se fait automatiquement via le système d'apprentissage de l'iOS et de Siri : il n'y a donc pas d'option manuelle pour modifier ce menu.

Ce que tu peux faire, c'est envoyer des messages à ces contacts que tu veux en priorité pour que le système te les remette en avant.

Dis-nous si cela fonctionne 🤞

Bonne journée ☺️

Le 14 janv. 2021 à 13h14 en réponse à Fleur-de-Yeux

Bonjour Fleur-de-Yeux,

Merci de ton retour.

Tu m'apprends quelque chose, merci beaucoup d'être revenue partager tout ça avec les Communautés, cela pourra servir à d'autres utilisateurs et utilisatrices !

N'hésite pas à repasser nous faire signe à l'occasion et même partager ton expertise ici à nouveau. 

Bonne journée à toi ☺️

Contacts favoris disparus des options partage Safari iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.