Un écran blanc s'affiche quand je lance Apple Music

bonjour à vous tout les humains : je voudrai savoir pourquoi...quand je veux écouter de la musique

sur Apple Music...un écran blanc s, affiche et me dit de balayer l, écran de haut en bas mais rien ne fonctionne ?pourquoi une manipulation à faire ? c' un peut embêtant .....pouvez vous m, aider.....

merci à tous les humains de bonne volonté

souci avec Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 19 sept. 2020 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2020 à 23h55

Bonjour toscan,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

Je ne pourrais pas te dire exactement d'où peut provenir cette anomalie à ce stade mais ça peut valoir le coup de faire quelques manipulations pour essayer de percer ce mystère. 😊

Je pense que tu peux déjà commencer par redémarrer ton iPhone. Cette étape peut résoudre les petits soucis passagers donc pourquoi ne pas commencer par le plus simple. Ensuite, assure-toi bien d'être sur la dernière version iOS de disponible pour ton appareil. Pense à sauvegarder tes données par précaution si tu as besoin de faire une mise à jour du logiciel.

Si ces étapes ne suffisent pas, on pourrait peut-être se pencher sur un problème lié à la synchronisation du contenu. Ce que tu peux faire dans ces cas-là, c'est aller dans Réglages > Musique puis décocher la case Synchroniser la bibliothèque. Coche de nouveau cette case après quelques instants et refais le test : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.

Qu'est-ce que ça donne comme ça ? 😊

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2020 à 23h55 en réponse à toscan

Bonjour toscan,

Merci pour ton retour et pour les précisions apportées.

Je ne pourrais pas te dire exactement d'où peut provenir cette anomalie à ce stade mais ça peut valoir le coup de faire quelques manipulations pour essayer de percer ce mystère. 😊

Je pense que tu peux déjà commencer par redémarrer ton iPhone. Cette étape peut résoudre les petits soucis passagers donc pourquoi ne pas commencer par le plus simple. Ensuite, assure-toi bien d'être sur la dernière version iOS de disponible pour ton appareil. Pense à sauvegarder tes données par précaution si tu as besoin de faire une mise à jour du logiciel.

Si ces étapes ne suffisent pas, on pourrait peut-être se pencher sur un problème lié à la synchronisation du contenu. Ce que tu peux faire dans ces cas-là, c'est aller dans Réglages > Musique puis décocher la case Synchroniser la bibliothèque. Coche de nouveau cette case après quelques instants et refais le test : Activer la synchronisation de la bibliothèque avec Apple Music.

Qu'est-ce que ça donne comme ça ? 😊

Le 22 sept. 2020 à 05h23 en réponse à toscan

Bonjour toscan et bienvenue sur les communautés Apple,

Nous, humains, allons faire notre maximum pour t'aider. 😉

Dans un premier temps, ce serait super si tu pouvais nous expliquer dans quel contexte t'est demandé ce balayage d'écran (lorsque tu ouvres l'application Musique ? Lorsque tu lances un morceau ?). Plus tu apporteras de précisons et plus il sera facile pour nous de reprendre tout ça avec toi. Si tu souhaites partager une capture d'écran, pense simplement à masquer tes informations personnelles, ce serait dommage que nous autres humains puissions les voir.

On attend de tes nouvelles ! 😊

Le 26 sept. 2020 à 23h55 en réponse à OursCaféine

Déjà bonjour OursCaféine...et bien voilà mon petit souci quand j, ouvre mon portable 5s oui je sais mais pour

le moment je ne peut pas acheter le dernier iPhone à la mode...bref je clic sur la note de musique en bas à droite

de l, écran ...ma Bibliothèque souvre avec mes playlists ..artistes...albums.. morceaux..musique télécharger ...donc

par ex je vais sur Album..mes albums s, affiche..je clic sur un album et je le met en route pour l, écouter je commence

à écouter je clic pour avoir le petit écran pour passer de chanson en chanson et la un écran blanc prend toute la place

de mon écran et il y a inscrit ..A l, écoute et juste en dessous il y à marqué vous pouvez désormais balayer l, écran vers

le haut pour accéder aux option Répéter Aléatoire et file ......et moi j'ai beau balayer l, écran vers le haut ou dans tous les sens rien ne se passe...cela m'ennuie et suis quand même abonné à Apple music...et j, écoute quand même pas mal de musique ..voila le problème OursCaféine si vous pourriez m,aider se serait sympa...merci d, avance (eric)...bonne journée

Le 28 sept. 2020 à 11h04 en réponse à InesTimable_Pink

Bon ben j'ai fait comme vous dites ...j'ai éteint le portable Apple 5s puis rallumer..pourtant

la mise à jour est parfaite..mes données sont sauvegardées sur mon IMAC...écouter là ce soir

suis vraiment fatigué...debout depuis 5h et rentré à 19h....je regarde l, écran j'ai mes yeux qui

se ferment pendant 30 seconde...il faut que je m, allonge 1h...je vous propose de reprendre cette

conversation demain soir...je suis vraiment crevé...Merci Inestimable_Pink pas mal le pseudo....à plus ne

men voulais pas...en plus vous avez pris le temps de me répondre et je trouve ça inestimable....

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un écran blanc s'affiche quand je lance Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.