Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour demandée pour le Mac ne se fait pas

Bonjour, j'essaie de faire la dernière mise à jour sur mon MacBook Air. Ce dernier me demande de cliquer sur redémarrer pour faire la MAJ. Il redémarre mais la MAJ ne se fait pas. Je reclique dessus, il me redemande de redémarrer, la MAJ ne se fait pas, infiniment... comment résoudre le problème ? Merci beaucoup.


Pourquoi mon mac me demande toujours de redémarrer pour faire la mise à jour mais ne la fait pas ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 19 sept. 2020 à 22h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 sept. 2020 à 17h21

Bonjour Mélanul et bienvenue dans la Communauté Apple !


La dernière mise à jour de Catalina est la version 10.15.6, c'est bien celle que tu essaies d'installer ?


Si tu n'arrives pas à l'installer alors je te conseille de démarrer ton MacBook Air en mode sans échec puis d'essayer de nouveau. La mise à jour est peut-être bloquée par un logiciel tiers et le mode sans échec va tous les désactiver.


Tu peux également lancer cette mise à jour depuis une autre session, ça permet parfois de débloquer la situation.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 sept. 2020 à 17h21 en réponse à Mélanul

Bonjour Mélanul et bienvenue dans la Communauté Apple !


La dernière mise à jour de Catalina est la version 10.15.6, c'est bien celle que tu essaies d'installer ?


Si tu n'arrives pas à l'installer alors je te conseille de démarrer ton MacBook Air en mode sans échec puis d'essayer de nouveau. La mise à jour est peut-être bloquée par un logiciel tiers et le mode sans échec va tous les désactiver.


Tu peux également lancer cette mise à jour depuis une autre session, ça permet parfois de débloquer la situation.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée !

La mise à jour demandée pour le Mac ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.