Dévissage de l'Apple Pencil
Le bout de mon Apple Pencil se dévisse fréquemment tout seulet empêche le fonctionnement du Pencil. Je dois donc à chaque fois le revisser. Est-ce normal ? Ou dois-je le changer?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Le bout de mon Apple Pencil se dévisse fréquemment tout seulet empêche le fonctionnement du Pencil. Je dois donc à chaque fois le revisser. Est-ce normal ? Ou dois-je le changer?
iPad Pro 11-inch Wi-Fi
Bonjour Celinefit, bienvenue sur la communauté,
???? En principe les pointes sont difficilement dévissables et se bloquent si on les visée bien en butée, peut-être -etre le pas de visse de la votre est-il usé.
Les pointes sont des pièces d’usures que l’on peut acheter en boutique pour les remplacer .
cordialement
Bonjour Celinefit, bienvenue sur la communauté,
???? En principe les pointes sont difficilement dévissables et se bloquent si on les visée bien en butée, peut-être -etre le pas de visse de la votre est-il usé.
Les pointes sont des pièces d’usures que l’on peut acheter en boutique pour les remplacer .
cordialement
Dans ce cas il est encore sous garantie, contactez le SAV Apple pour le remplacer.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cependant le Pencil est neuf d'il y a une semaine... et cela me l'a fait dès le 3ème jour...
Dévissage de l'Apple Pencil