Un mauvais numéro a été renseigné

Comment changer un numéro de téléphone erroné ?

Mon frère à renseigné un mauvais numéro de téléphone, lors d'une nouvelle connexion à son compte Itunes il m'est demandé un numéro de téléphone terminant par un chiffre inconnu ....

Comment puis je accéder de nouveau à son compte ?

Mon frère a renseigné un mauvais numéro de téléphone pour son compte Icloud. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 20 sept. 2020 à 03h39

Répondre
3 réponses

Le 23 sept. 2020 à 05h17 en réponse à RomDD

Bonjour RomDD,

J'ai un peu de mal à voir où tu veux en venir, pourrais-tu me donner un peu plus de détails s'il te plaît : 

• Où a-t-il rentré ce mauvais numéro ? 

Pour que je puisse comprendre et voir quelles pourraient être les prochaines manipulations. 

• À partir de quel appareil, souhaite-t-il se connecter à iTunes ?

Je pense que tu peux également lui dire d'aller se connecter à iforgot.apple.com pour changer le numéro (par contre, il devra connaître l'ancien, car il lui sera demandé pour des raisons de sécurité). 

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin. 

Bonne journée 🌞.

Le 3 oct. 2020 à 01h22 en réponse à RomDD

Hello RomDD,

Je ne sais pas où tu en es de tes recherches aujourd'hui, mais de mon côté quand j'ai eu à faire cette manipulation, cela m'a aussi mis mon ancien numéro.

En revanche, on ne te demande pas d'y avoir accès, mais simplement de le connaître (pour des raisons de sécurité, je suppose).

Donc, si ton frère se souvient du numéro qu'il a mis cela te permettra de le rentrer pour le modifier par la suite.

S'il ne s'en souvient pas, il me semble judicieux qu'il contacte l'Assistance Apple pour avoir plus d'informations.

Bon week-end 🌞.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un mauvais numéro a été renseigné

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.