Que faire lorsque un macbook pro ne fonctionne plus?

mon macbook pro ne donne plus, aucun signe de fonctionnement. Il ne démarre pas, il n'y a aucun bruit, pas de lumière provenant du clavier et la réinitialisation smc ne fonctionne pas...

Au départ le macbook s'éteignait seul a chaque allumage, en un jours il ne fonctionne plus. Et suite au confinement et au vacances d'été j'ai tenté de le charger et de l'allumer cependant il ne fonctionne toujours pas.

(Le jour ou il a arrêté de fonctionner Mon frère l'a ouvert avec un tournevis et à constaté une étincelle et puis plus rien)

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 20 sept. 2020 à 04h31

Répondre
1 réponse

Le 23 sept. 2020 à 06h10 en réponse à iris228

Salut iris228,

Effectivement tout ce qui t'arrive avec ton Mac ne semble pas normal.

Comme tu ne peux plus le rallumer, on ne pourra te proposer de faire grand chose à part contacter l'assistance Apple pour mettre en place une réparation éventuelle. Tu peux également te rendre en Apple Store si cela est possible.

Je ne pourrai te dire si le fait que ton frère l'ait ouvert avec un tournevis a eu un impact mais c'est un détail qu'il sera bon de mentionner.

J'espère que cela s'arrangera pour toi.

Bon courage et on croise les doigts pour ton Mac. 🤞

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que faire lorsque un macbook pro ne fonctionne plus?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.