Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Batterie Apple Watch Nike pitoyable après le Watch OS 7

J'ai la batterie de mon Apple Watch qui a chuté de 26% après seulement 30mins d'exercice via l'app Exercice et n'a meme pas détecté mon parcours réel sur gps. J'ai re-essayé durant une session de vélo libre (durant à peine 2heures ), la montre s'est éteinte - donc de 100% à 0 en moins de 2 heures !! Avant la mise à jour vers OS7 , je tenais 6-7 heures sur GPS!


En plus Les données gps sont vides pour chaque session. Qui fait face au même souci ?

Apple Watch Series 4, watchOS 7

Publiée le 20 sept. 2020 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 sept. 2020 à 18h22

Bonjour !

Face à ce que vous décrivez, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Et pour maximiser les chances d'éliminer le problème, je vous conseille une installation comme Nouvelle montre et non pas une restauration depuis une sauvegarde. Je suis bien conscient que cela oblige de devoir tout réinstaller...

Ensuite durant les 2 ou 3 prochaines recharges, je vous conseille de laisser la montre sur son socle de charge pendant au moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes.

Cela permet de recalibrer la batterie.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 sept. 2020 à 18h22 en réponse à yovin

Bonjour !

Face à ce que vous décrivez, je vous conseille de procéder à la réinitialisation de votre Apple Watch.

Et pour maximiser les chances d'éliminer le problème, je vous conseille une installation comme Nouvelle montre et non pas une restauration depuis une sauvegarde. Je suis bien conscient que cela oblige de devoir tout réinstaller...

Ensuite durant les 2 ou 3 prochaines recharges, je vous conseille de laisser la montre sur son socle de charge pendant au moins 3 heures, de la retirer de son socle passé ce délai et de l'éteindre pendant au moins 30 minutes.

Cela permet de recalibrer la batterie.

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une agréable fin de journée !

Cordialement,


Fred

Le 22 sept. 2020 à 09h20 en réponse à yovin

Bonjour !

Ravi d'apprendre cette bonne nouvelle.

Honnêtement, je préfère devoir réinstaller mon Apple Watch que mon iPhone !!!

On a bien moins de choses dessus mais ça demande tout de même du temps.

Le principal est que ça conduise au résultat escompté.

Passez une bonne journée et vive l'Apple Watch.

Cordialement,


Fred

Batterie Apple Watch Nike pitoyable après le Watch OS 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.