Mon chronomètre Apple Watch coupe mes AirPods

Bonjour. Avant , durant ma séance de sport , j’écouterai ma musique avec mes AirPods , pour contrôler mes temps de repos , j’utiliserai mon Apple Watch , le temps passer , la montre vibrer sans que ça coupe le son des AirPods : c’était parfait !! Du jour au lendemain , dès que le chronomètre arrive à zéro , ça sonne dans mes AirPods et ça coupe la musique ! Il faut vite que j’arrête le chrono ! Si je tarde trop , la musique ne revient plus , je dois replacer les AirPods dans l’étui , relancer la musique ect. Pourtant je ne lance pas la musique avec la watch mais avec l’iPhone.

merci pour votre réponse.

Publiée le 20 sept. 2020 à 13h30

Répondre
1 réponse

Le 24 sept. 2020 à 06h43 en réponse à franco1524

Bonjour franco1524 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que le souci que tu rencontres est assez étrange.

Je n'ai pas d'AirPods mais j'ai essayé avec mon casque Bluetooth et la musique ne s'arrête pas contrairement à ta situation actuelle.

La première chose à faire c'est de vérifier que ton iPhone est bien à jour. N'oublie pas de faire une sauvegarde avant de l'installer.

Ensuite, tu peux oublier tes AirPods et les réinitialiser comme expliqué dans l'article Réinitialisez vos AirPods.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon chronomètre Apple Watch coupe mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.