Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autonomie batterie sous IOS 14

Bonjour à tous,


Je remarque que sous IOS 14 l'autonomie de la batterie de mon iphone a fortement diminuée.


Je suis obligé de le recharger tous les jours alors que sous IOS 13 je le rechargeais tous les 2 jours.


Rencontrez-vous également ce même problème ?


Pour info également, l'état de ma batterie est à 96% de capacité maximum depuis décembre 2019 (afin d'éviter qu'elle vieillisse j'ai activé Recharge optimisé de la batterie et ne charge mon iphone que jusqu'à 85-87% Dans de très rares occasions si je souhaite filmer par exemple, je le charge jusqu'à 96%).


Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.


Bonne journée.

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 21 sept. 2020 à 12h11

Répondre
2 réponses

Le 25 sept. 2020 à 10h14 en réponse à romano97002

pas passé sous iOS 14, mais ce que vous dîtes ne m’étonne même pas, j’ai acheté le nouvel iPhone SE 2020, en juin. J’ai tout de suite remarqué que la batterie tenait moins que mon 5S sous 13.4 ( 6h30 ). Je suis allé dans 1 Apple store, là les ******** (oui oui, ils y connaissent rien)me disent que tout est normal, et qu’ils peuvent le mettre à jour ( chose que je n’étais pas vraiment pour, étant connaisseur de la marque, et le téléphone n’ayant même pas 2 mois) alors ils l’ont fait. Erreur fatale, en 13.6, il ne tient plus que 4h30 et il s’éteint. Me voilà reparti à l’Apple store, je tombe à nouveau sur un ******* qui me sort que j’ai une utilisation intensive (MDR ) comment font les commerciaux pour tenir la journée avec leur téléphone ? Ils doivent tourner sous Android alors, si mon téléphone n’a pas de problème. Solution :j’ai repris mon 5s, J’ai divorcé de la pomme après 10 ans de vie commune, j’ai mis en vente ma ***** d’iPhone tout dernier cri, et me suis acheté un Huawei ( autonomie batterie 1 journée et demi sans recharge, et en plus moins cher). La pomme est bientôt morte, au fil des firmwares, c’est crash and down. Depuis 13.5.1, il y a d’énormes problèmes avec les firmwares,( applis qui vident la batterie en arrière plan, mais ces même applis qui ne déchargeaient pas mon 5S , plusieurs revues en parlent ( Macdrug ... etc),mais les *******, ne veulent rien entendre, et n’ont même pas la capacité de comprendre. Et je pense que vous avez l’iPhone 11, la batterie est plus grosse que sur l’iPhone SE 2020, sinon vous en seriez au même stade que j’ étais le mois dernier ( batterie qui tient à peine la demi journée, avec un appareil à 500€) courage à vous



[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Autonomie batterie sous IOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.