Problème partage de connexion avec IOS 14
Bonjour, depuis la mise à jour IOS 14, je ne peux plus connecter ma PS4 en partage de connexion. Est ce que quelqu’un a le même problème que moi ?
iPhone XR, 14
Bonjour, depuis la mise à jour IOS 14, je ne peux plus connecter ma PS4 en partage de connexion. Est ce que quelqu’un a le même problème que moi ?
iPhone XR, 14
Bonjour, j'ai exactement le même problème..
Tous les test marches ( Obtention d'adresse IP, Connexion internet..) sauf la connexion à Playstation Network, ça me met Echec depuis que j'ai fais la Mise à jour de l'Iphone vers IOS 14
Bonjour, j'ai exactement le même problème..
Tous les test marches ( Obtention d'adresse IP, Connexion internet..) sauf la connexion à Playstation Network, ça me met Echec depuis que j'ai fais la Mise à jour de l'Iphone vers IOS 14
Bonjour
voici la solution
En attendant un correctif, voici une procédure qui vous permettra de contourner ce problème :
- Aller dans les paramètres de la PS4
- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi
- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe
- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique
- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP
- Mettre le Paramètre DNS en automatique
- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430
- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser.
- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite.
https://weakwifisolutions.com/resolution-derreur-ps4-nw-31453-6/
j’ai tester c’est ok pour moi
👌👍
Bonjour j’ai exactement le même souci depuis la maj iOS 14 le partage ne fonctionne plus avec ma PS4 connexion PlayStation network impossible et bloqué à 17,5kb/s ... j’ai tout essayé rien ne change
Bonjour
idem pour moi, j’espère que tout va rentrer dans l’ordre rapidement
Merci beaucoup cela fonctionne très bien 👍🏻
Problème partage de connexion avec IOS 14