Changer compte iPad acheté aux enchères

Bonjour, je n'arrive toujours pas à changer le compte d'un iPad que j'ai acheté dans une vente aux enchères.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 9

Publiée le 21 sept. 2020 à 08h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 sept. 2020 à 05h03

Bonjour ferdinand100 et bienvenue sur les Communautés Apple !

Si j'ai bien compris, l'iPad que tu as est connecté à l'identifiant de l'ancien propriétaire, c'est bien cela ?

L'article Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch explique bien ta situation.

L'ancien propriétaire aurait dû suivre la section Avant de céder votre appareil ou de l’envoyer en vue d’une réparation et de ton côté, c'est la section Vérification de l’absence de verrouillage d’activation avant d’acheter un appareil d’occasion qui va t'intéresser.

Il n'y a pas grand-chose de plus que tu vas pouvoir faire malheureusement, à part te rapprocher de ceux qui ont organisé la vente aux enchères en leur expliquant la situation.

Bon courage !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 sept. 2020 à 05h03 en réponse à ferdinand100

Bonjour ferdinand100 et bienvenue sur les Communautés Apple !

Si j'ai bien compris, l'iPad que tu as est connecté à l'identifiant de l'ancien propriétaire, c'est bien cela ?

L'article Verrouillage d’activation pour iPhone, iPad et iPod touch explique bien ta situation.

L'ancien propriétaire aurait dû suivre la section Avant de céder votre appareil ou de l’envoyer en vue d’une réparation et de ton côté, c'est la section Vérification de l’absence de verrouillage d’activation avant d’acheter un appareil d’occasion qui va t'intéresser.

Il n'y a pas grand-chose de plus que tu vas pouvoir faire malheureusement, à part te rapprocher de ceux qui ont organisé la vente aux enchères en leur expliquant la situation.

Bon courage !

Le 25 sept. 2020 à 05h39 en réponse à ferdinand100

Bonjour Ferdinand,

Oui, je comprends tout à fait.

Il faudrait faire attention la prochaine fois que vous achetez des produits de seconde main car le verrouillage d'activation est une sécurité que seul le ou la propriétaire peut retirer.

Consultez bien la procédure postée plus haut pour être certain des démarches.

Je vous souhaite une bonne continuation.

À bientôt sur les Communautés !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer compte iPad acheté aux enchères

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.