Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer adresse iCloud sur mon iPad

J'ai acheter un iPad pro via leboncoin, une fois remis a zero, l'iPad me demande une adresse icloud pour pouvoir le deverouiller , hors je n'arrive pas a joindre le vendeur et ne trouve pas de solution pour pouvoir ajouter mon adresse icloud ou supprimer c'elle de l'ancien vendeur , que faire ? je n'ai pas envie de me retrouver avec un appareil inutilisable, Merci par avance



Activation iCloud impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 mars 2021 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 mars 2021 à 00h51

Salut Skalex,


Je pense que le message qui s'affiche sur ton iPad est relatif au verrouillage d'activation donc il va effectivement falloir renseigner l'identifiant Apple et le mot de passe associés à l'appareil. Si tu n'as pas la possibilité de contacter le vendeur, j'ai vu dans l'article associé à ton post Supprimer le verrouillage d’activation que tu peux lancer une demande d’assistance pour le verrouillage d’activation si tu possèdes une preuve d'achat donc pourquoi ne pas essayer ça pour le coup.


Si jamais tu ne disposes pas de ces éléments, j'ai bien peur que tu ne puisses pas utiliser cet iPad pour le coup.


Bon courage. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 mars 2021 à 00h51 en réponse à SKALEX

Salut Skalex,


Je pense que le message qui s'affiche sur ton iPad est relatif au verrouillage d'activation donc il va effectivement falloir renseigner l'identifiant Apple et le mot de passe associés à l'appareil. Si tu n'as pas la possibilité de contacter le vendeur, j'ai vu dans l'article associé à ton post Supprimer le verrouillage d’activation que tu peux lancer une demande d’assistance pour le verrouillage d’activation si tu possèdes une preuve d'achat donc pourquoi ne pas essayer ça pour le coup.


Si jamais tu ne disposes pas de ces éléments, j'ai bien peur que tu ne puisses pas utiliser cet iPad pour le coup.


Bon courage. 😉

Changer adresse iCloud sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.