Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer identifiant Apple iPad

Je souhaite modifier l identifiant Apple de mon iPad par l’IDentifiant de mon iPhone qui est différent , on me dit que je ne peux pas utiliser l’adresse iCloud de mon iPhone ! Une solution ?

Publiée le 11 mars 2021 à 10h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mars 2021 à 13h54

Bonjour matmat212,


Si je comprends bien, tu as 2 identifiants Apple, et tu aimerais en avoir qu'un seul, c'est ça ?


Tu peux tout à fait déconnecter l'identifiant Apple de ton iPad, pour connecter celui de ton iPhone.


Cet article t'explique comment faire : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac.


Déconnexion sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Allez dans Réglages > [votre nom]. 
Faites défiler l’écran vers le bas.
Touchez Se déconnecter.
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil.
Touchez Se déconnecter.
Touchez de nouveau Se déconnecter pour confirmer que vous souhaitez vous déconnecter d’iCloud.


Sache qu'en déconnectant ton identifiant Apple, je ne pourrai pas te garantir que tu conserveras toutes tes données.


Passe une bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mars 2021 à 13h54 en réponse à matmat212

Bonjour matmat212,


Si je comprends bien, tu as 2 identifiants Apple, et tu aimerais en avoir qu'un seul, c'est ça ?


Tu peux tout à fait déconnecter l'identifiant Apple de ton iPad, pour connecter celui de ton iPhone.


Cet article t'explique comment faire : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac.


Déconnexion sur votre iPhone, iPad ou iPod touch
Allez dans Réglages > [votre nom]. 
Faites défiler l’écran vers le bas.
Touchez Se déconnecter.
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
Activez les données dont vous souhaitez conserver une copie sur votre appareil.
Touchez Se déconnecter.
Touchez de nouveau Se déconnecter pour confirmer que vous souhaitez vous déconnecter d’iCloud.


Sache qu'en déconnectant ton identifiant Apple, je ne pourrai pas te garantir que tu conserveras toutes tes données.


Passe une bonne journée 💫

Changer identifiant Apple iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.